Moto Guzzi présentait à Milan en plus des concepts V 12, un joli petit café racer sur base de V7 Classic : le V7 Clubman.
Il reprend la même base que le V7 en étant simplement mais efficacement customisé à la sauce café.
Ainsi on détaille une tête de fourche, un couvre selle arrière avec porte numéro, des caches latéraux et un bidon d’essence identique mais astucieusement chromé.
Moto Guzzi V7 ClubmanLe cadre et les moyeux de roues bénéficient d’une traitement rouge racing pour accentuer l’effet désiré.
Les bandes calorifuges sur les tubes d’échappement sont aussi là pour crapuliser la bête qui en a bien besoin vu son petit “moulin”…Car pour se servir un café corsé, il faudra repasser.
Avec 744 cm3 et 48,8 cv à 6 800 tr/min, il ne faudra pas s’attendre à des performances magistrales.
D’autant que le bébé pèse tout de même 182 kg sans son pilote.
Saluons tout de même l’effort pour le style qui ferait bien quelques heureux si la pétillante V7 Clubman était proposé en concession.
Source asphaltandrubber
Laisser un commentaire