C’est avec le sourire de l’italien Capirossi et la reconduction de son contrat pour 2010 que, désormais, nous savons que Vermeulen quittera Suzuki à la fin de la saison en cours.
Ce que Paul Denning, team manager, confirme dans l’interview ci-dessous.
La marque a donc ses deux pilotes officiels avec Bautista et Capirossi.
Où va aller l’australien fan de Barry Sheen ? Retour en SBK ou nouvelle quipe en Moto GP.
En revanche, on peut douter qu’il poursuive en Moto 2.
Loris Capirossi:“Je suis très heureux de continuer à travailler avec Suzuki, toutes les personnes engagées dans le Racing Group et avec le team.
J’aime travailler avec mon équipe et je me sens vraiment chez moi ici.
Lorsque j’ai rejoint Suzuki je voulais vraiment remporter des courses et c’est toujours notre objectif.
PUBLICITÉPUBLICITÉ J’adore la compétition et le challenge, et mon ambition de réussir est plus forte que jamais.
Nous sommes concentrés à 100% afin de faire de la GSV-R une machine victorieuse, et les progrès récemment réalisés prouvent que Suzuki est sur la bonne voie.
Je suis content d’avoir de nouveau signé à cette période de la saison parce que ça me motive pour le reste de l’année et pour travailler sur la moto de 2010.
”Paul Denning – Team Manager:“Loris apporte beaucoup de caractère, de courage et d’expérience à Suzuki, et ce qu’il nous apporte d’un point de vue technique est inestimable.
Il est toujours aussi ambitieux et est déterminé à réussir – nous devons maintenant répondre à ses requêtes en lui donnant des outils aussi compétitifs que possible.
Nous espérons que Loris et Alvaro feront une bonne équipe.
Loris est un excellent co-équipier mais il voudra absolument éviter de perdre contre le plus jeune alors je suis sûr qu’il se battra!”“Cette annonce confirme que Suzuki et Chris Vermeulen ne travailleront pas ensemble en 2010.
Au nom de Suzuki Motor Corporation et de toute l’équipe, et également du sponsor-titre Rizla, je tiens à souhaiter bonne chance à Chris pour l’avenir de sa carrière.
C’était un très bon élément pour nous et un véritable professionnel – même lorsque ça n’allait pas.
Nous avons eu de très bons résultats avec Chris – avec notamment la première victoire 4-temps de Suzuki au Mans en 2007.
Nous espérons qu’il réussira tout au long de sa carrière et nous faisons confiance à Chris, Toni (la petite-amie de Vermeulen) et sa famille pour rester des amis du team pour toujours.
”Source image Motogp.
com
Laisser un commentaire