Ben Spies fera sa première course avec Yamaha en MotoGP grâce à une wild card pour la dernière manche de l’année 2009 à Valence, avant de rejoindre la catégorie reine pour la saison 2010.
Suite à l’annonce de jeudi concernant l’arrivée de Ben Spies en MotoGP en 2010, Yamaha Motor Company annonce que le pilote texan courra en wild card pour la dernière épreuve de la saison à Valence.
Le jeune Spies travaillera en tant que pilote unique d’un Team Yamaha Factory Racing, et utilisera une YZR-M1 envoyée du Japon.
La manche de Valence aura lieu du 6 au 8 novembre, deux semaines avant la dernière épreuve du World Superbike au Portugal.
Superbike Spies Yamaha R1PUBLICITÉPUBLICITÉCette wild card permettra à Spies de gagner davantage d’expérience avant de rejoindre le Team Tech 3 Yamaha pour les deux journées d’essais MotoGP du mardi et du mercredi qui suivront le Grand Prix.
Communiqué de presse Yamaha Factory Racing Team via motogp.
com
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.