La Saxo, synonyme de puisance La Citroén Saxo bénéficie d’un plus puissant moteur 16 soupapes avec le VTR qui produit 120 chevaux.
Il propulse la voiture à 60m en environ 7,6 secondes, et transforme la Saxo en une voiture de piste très capable.
La Saxo peut surpasser des voitures beaucoup plus puissantes sur des pistes sinueuses très courtes où la maniabilité et la direction plus rapide entrent en jeu.
La voiture est très agile et les meilleurs modèles pour des projets de tuning approprié incluraient la VTR 1.
6 et le 1.
6 VTS.
La Saxo est très populaire auprès des jeunes conducteurs et il faut s’assurer qu’aucune pénurie de pièces de tuning ne soit présente.
Les premières modifications que vous voulez faire sur une Citroën Saxo est au niveau des freins et vous constaterez que les freins à disques d’une Peugeot 306 tuning golf 6 tuning s’adaptent bien.
La Saxo est une voiture très agile qui peut surpasser les voitures plus puissantes sur des pistes sableuses.
Le moteur de la Saxo Sur la Saxo, il est possible avec une relative facilité d’insérer le moteur 1.
6 dans une voiture équipée d’un moteur de 1 litre et profiter de presque trois fois plus de puissance.
Avec autant de moteurs adaptés disponibles, cela devient une modification très faible et un coût moins important.
Vous aurez aussi besoin d’améliorer la sécurité sur la voiture (seul le modèle VTS est livré avec l’équipement de sécurité raisonnable).
Il y a un peu de tuning entrepris qui peut fournir des conversions turbo offrant des gains de puissance astronomique.
Ceux-ci peuvent être très coûteux et nécessitent un peu de travail du moteur.
Pour une voiture de piste avec un super design, vous pouvez enlever les sièges arrière monter un arceau, et obtenir quelques jantes tuning en alliage léger.
En ce qui concerne le moteur vous pouvez monter un kit à induction et d’échappement sport et appliquer une voie rapide.
Un coup de pouce de pression du carburant permettra également d’augmenter la réponse en accélération au départ du démarrage.
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