Un produit adapté, qui servira plusieurs années.
Les enfants ont besoin d’équipements plus légers et plus ergonomique que les adultes parce qu’ils n’ont pas la même morphologie que les adultes.
C’est pour cela que BMW Motorrad s’est mis à leur niveau en quelque sorte, et prendre en considération des paramètres qui leur sont propres comme leur taille et leur morphologie pour.
Le point de départ passe par la sélection d’équipements et de matériaux adaptés.
Ainsi les protections spécifiques ProSafe kid, qui équipent l’ensemble Stoke, sont compactes et moins denses pour gagner en ergonomie.
De la même manière, le textile employé est à base de Polyester 600 dtex, il a pour avantage d’être plus souple et plus léger que les matériaux traditionnellement utilisés comme le Cordura, mais tout aussi robuste !Enfin, pour pallier au problème de croissance des enfants, BMW Motorrad a pris en compte ce paramètre en dotant l’ensemble d’un procédé permettant de rallonger les jambes et les manches.
Le procédé repose sur une glissière circulaire autour de chaque membre, une fois celles-ci déployées, selon un principe de soufflet, la longueur des manches et des jambes se trouve rallongée de quelques précieux centimètres.
Ce qui permet d’équiper l’enfant plusieurs années avec le même équipement.
PUBLICITÉPUBLICITÉCaractéristiques :- Polyester 600 dtex robuste en armure Oxford- Matériau doublé aux endroits exposés en cas de chute- Etanche à l’eau et au vent et respirant grâce à une membrane thermique intégrée en Z-liner.
– Des glissières permettent de modifier la longueur, de sorte que l’ensemble puisse suivre la croissance de l’enfant.
– Veste et pantalon équipés d’absorbeurs de chocs Pro Safe kid- Zones réfléchissantes- Intérieur du col en polaire- Pantalon équipé de bretelles amovibles- Glissière de jonction du pantalon et de la veste.
– Tailles : S à L (tailles enfant)- Prix : 139 euros (blouson) 85 euros (pantalon) Contact : 0810 777 555
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension