×
google news

Endurance 2010 : communiqué de Matthieu Lagrive

Si aucune information n’a filtré sur le maintien de la participation de Matthieu Lagrive en FSBK sur une S1000 RR du team Up Racing soutenue par BMW France, le pilote Français a par contre vivement réagi sur son site au communiqué de Daffix Racing concernant le programme Endurance, par l’intermédiaire de son manager Gilles Amat.

Extrait:“Il a été reproché à Matthieu Lagrive et à son manager de n’avoir pas cédé aux multiples tentatives incisives de la part des collaborateurs du Team Daffix Racing en proposant de “laisser tomber” les partenaires incontournables et historiques de Matthieu tels que Shark, Dafy Moto et All One pour des marques concurrentes.
Matthieu n’a jamais cédé sous la pression car il est un pilote intègre, fidèle et professionnel envers tous ceux qui participent au développement de sa carrière…PUBLICITÉPUBLICITÉMatthieu n’est pas responsable de ces retournements de situations et d’attitudes désobligeantes à son égard.
Afin de prendre en considération les besoins de chacun, il a consenti à de très conséquents efforts financiers montrant sans aucune réserve sa motivation et sa volonté de rouler pour Michelin et BMW et aider le team Daffix Racing à aller de l’avant et trouver des solutions viables.

Matthieu Lagrive n’ayant pas été convié à la réunion générale du Team (…) et n’ayant pas pu prendre part dernièrement aux essais d’Alméria, il a pris la décision, ce matin, de répondre positivement à une nouvelle sollicitation.
Matthieu Lagrive est donc présent aux essais pré-Mans qui débutent aujourd’hui, sur une marque concurrente, afin de préparer au mieux cette saison d’endurance.
De plus, il est navrant d’apprendre par écrit et officiellement dès hier soir cette décision à travers certains médias reprenant et commentant le communiqué de presse que Mr Eric Célis (team Daffix) n’a même pas pris la peine d’envoyer à Matthieu Lagrive et/ou son manager qui travaillent depuis des mois sur le bon aboutissement de cette aventure.
”Source et photo : www.
mattlagrive.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi