Le binôme «Volkswagen & Moto» a souvent été source de fascination.
Dans l’industrie automobile, la firme de Wolfsburg a lancé de nombreux modèles qui ont fait l’histoire et recueilli de nombreuses passions.
Il suffit de penser à ses 3 décennies de Golf et aux centaines de milliers d’unités vendues.
Maintenant, le nouveau partenariat avec Suzuki Japon fait rêver de nombreux fans et le designer allemand Nils Poschwatta, essaye d’imaginer comment pourraient être ce fantasme.
Le nom n’est pas une coïncidence, étant donné que Volkswagen a une histoire en tant que concepteur de voitures.
La R-bike (qui reprend le symbole des modèles VW les plus sportifs) n’est pas le premier exercice de style signé Volkswagen.
PUBLICITÉPUBLICITÉ Par le passé, des rumeurs avançaient une entrée de la société allemande dans le monde des deux roues, mais avec des partenaires ou des noms tels que MZ ou KTM.
Aujourd’hui, la présence de Suzuki pourrait changer les cartes sur la table et faire découvrir quelques idées intéressantes.
Source : motoblog.
it, via MotorFreaks
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.