On connaissait peu le romain Max Biaggi pour goûter aux délicatesses de saluer son meilleur “ennemi”.
Faut croire que le temps qui passe amène moins de commentaires acerbes et un peu plus de respect entre deux champions.
Ou bien est-ce juste la quête qui diffère ?Toujours est-il, que lors d’une interview donné à la Gazzetta ( célébrissime journal sportif italien), le pilote Aprilia a chaudement félicité son compatriote : “A Barcelone, on a assisté à une belle victoire.
Il a dépassé Lorenzo d’une très belle manière, plus qu’un dépassement, c’était LE dépassement”Espérons pour lui que Valentino pourra lui retourner le compliment à la fin de ce week end après la course à Misano où Max pourrait faire les freins à Spies et Haga mais Max confie que “Même si cela lui ferait super plaisir, l’Aprilia RSV a seulement sept courses dans le ventre et qu’ils ne sont pas encore prêts pour rester tout le temps devant.
” PUBLICITÉPUBLICITÉQu’est-ce qu’il manque pour gagner?“Surtout le temps pour développer nouvelles choses.
Dans les deux derniers mois, nous avons enchaîner les compétitions les unes derrière les autres et améliorer en course n’est pas facile.
”Spies est favori après sa course aux USA, que penses-tu de lui et de la rumeur de le voir passer en Moto GP dès la prochaine saison ?“Spies est un pilote très fort et très intelligent.
Il a cherché à me connaître en dehors de la piste sans s’arrêter à tout ce qui a été dit sur moi, pour cela je l’apprécie beaucoup.
”Haga possède 53 points d’avance sur Spies qui fait pourtant figure de favoris, pour toi qui gagne le championnat ?“Cette année, je suis spectateur, un rôle qui me plaît peu ! Je ne me mouillerai pas mais ce que je peux dire aux deux, c’est de ne pas rater cette opportunité car l’année prochaine Max reviendra très fort pour remporter le championnat !”
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension