Suzuki dispose avec le bloc 1250 d’un des meilleurs moteurs de la production actuelle : ventru, pêchu il convient parfaitement à l’utilisation typique que l’on fait de la moto.
Déjà bien disposé depuis très longtemps dans les Bandit N & S, il se voit confié aujourd’hui, la lourde tâche de faire naître une gamme “GT” chez Suzuki avec la nouvelle GSX 1250 FA.
On connaît la 650 GSXF, petite moto sympa apportant un réel plus en protection par rapport aux roadsters mais elle avait comme lourd défaut d’être une petite ! Sous motorisée, elle n’attire pas elle, le motard expérimenté qui veut “du plus que 1000 cm3″ surtout sur cette gamme.
Voici son voeux exaucé.
De plus elle disposera de l’ABS, un vrai plus aujourd’hui en matière de sécurité passive.
Avec un tarif très certainement en dessous de 10 000€ voir même peut être 9 000€, voilà une bien belle solution pour qui roule tous les jours….
Nouveauté Suzuki 2010 GSX 1250 FA
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension