Catégories: Automobile
|
9 avril 2020 23 h 15 min

Norton, les premiers prototypes

Partager

Trois prototypes de Norton sont arrivés en Angleterre la semaine dernière représentent la renaissance de l’entreprise emblématique du secteur moto britannique.
Les motos, une 961 et deux 852 Commando, ainsi que trois énormes caisses pleines de pièces de rechange sont le résultat matériel de l’investissement du nouveau propriétaire Stuart Garner qui a acheté la marque Norton de l’américain Kenny Greer.

C’est en lisant MCN que nous apprenons que le prototype 961 sera le premier à etre vendu l’année prochaine, au début de l’été 2009.
Garner va mettre en production en série ses Norton en collaboration avec Spondon, le célèbre producteur de cadres, maque dont il est propriétaire aussi.
Garner s’est confié au journalistes: “J’était plutôt inquiet en pensant que j’ai payé l’entière somme pour l’achat du matériel Norton avant de voir une seule rondelle franchir l’ocean.
J’ai passé deux semaines d’enfer avant que cette expédition arrive à sa destination.
Quel soulagement quand tout est arrivé et quelle satisfaction je prouve alors que je regarde cette moto.

”PUBLICITÉPUBLICITÉ“Le travail le plus difficile commence maintenant.
-Continue Garner- Nous allons travailler durement avant de mettre en production cette moto.
Donc environ les premières 50 motos representeront la pré-production prévue pour l’été 2009.
Nous allons surveiller MCN pour avoir plus de nouvelles sur la suite de ce grand retour.

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension