Parce que la place des deux roues motorisés (D2RM) n’est pas assez étudiée et intégrée dans la société moderne, la FFMC entend protesté contre le gouvernement le 13 mars 2010.
Pour une défense plus grande contre les PV pour stationnement alors que rien n’est fait pour un plus grand nombre d’aménagement au stationnement des deux roues, pour un arrêt des sanctions sur la remontée de files et des PV “à la volée”, soutenez la manifestation.
Le parc des D2RM a connu une augmentation de 60% en 10 ans, pourtant aucune mesure n’a été prise pour améliorer la sécurité de notre pratique.
Si l’on doit se soumettre au code de la route, nous pouvons aussi être pris en considération compte tenu de la spécificité de nos engins.
Le spouvoirs publics se fichent de la moto, on l’a vu pendant la crise économique, on soutient l’auto et on abandonne la moto (cf la mort de Voxan cette semaine)…Pourtant l’arrivée d’un ministre ex-champion de la moto nous laissait espérer des jours meilleurs.
Visiblement Mr Estrosi a fait une croix sur son passé préférant se mêler à ce (ou ceux ??) qui rapporte.
rendez vous sur le site de la FFMC pour voir ce qui se passera dans votre région.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension