Trois fois vainqueur au Motegi, l’italien veut offrir une première victoire au constructeur japonais.
Suite à son abandon au Qatar, Loris Capirossi du team Rizla Suzuki prendra un nouveau départ pour sa 20ème saison en Grand Prix ce week-end au Motegi.
Le vétéran italien sera de retour sur une piste qui lui a particulièrement bien réussi par le passé, avec notamment trois victoires consécutives de 2005 à 2007.
“Après ce qui s’est passé au Qatar, nous nous rendons sur une piste que je connais bien et où j’ai passé de très bons moments.
J’étais très déçu à Losail, mais la course est passée maintenant et nous avons eu le temps d’étudier ce qui s’est passé,” a déclaré Capirossi, dont le team entretient des liens forts avec le Japon.
“J’espère obtenir un très bon résultat au Japon pour les gars de Suzuki qui ont travaillé très dur cet hiver pour nous fournir une moto sur laquelle nous pouvons désormais être compétitifs.
J’ai déjà gagné ici et je veux recommencer, alors je m’assurerai que tout fonctionne parfaitement avant la course pour que nous ayons toutes nos chances de réussir !”PUBLICITÉPUBLICITÉSi Capirossi parvenait à monter sur le podium dimanche, il compterait au moins un podium pour chacune des dix-sept dernières saisons du Championnat du Monde.
Source Moto GP.
com
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.