Décidément la moto française n’est pas à la fête dans les tribunaux français actuellement.
Après le rejet des deux offres de reprise pour Voxan et la liquidation de l’entreprise, l’état français vient de prononcer la liquidation de GIMA.
Cette liquidation est toute fois assortie d’un délai de 45 jours, dernier espoir de vie pour Hilario Gonzales, patron de Gima.
Ce dernier a un carnet de commande plutôt bien rempli pour sa petite moto mais manque de fonds pour lancer la production !Face à ce paradoxe, il compte manifester devant l’assemblée nationale pour démontrer l’absurdité de la situation.
Il a besoin de soutien et si vous voulez vous joindre à lui, vous pouvez prendre contact au 09 65 26 21 65 pour savoir quand et comment manifester.
Source Vadimof
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.