Quand j’ai vu pour la première fois cette moto, je me suis demandé ce que c’était ! Pas besoin d’avoir longtemps bricolé un 103 dans son garage pour se dire que si tu te retrouves nez à groin avec cette bitza au feu rouge, t’as pas intérêt de faire le malin.
Les 4 cornets semblent avoir besoin de respirer fort la signature Wiseco n’est certainement pas là pour rien.
Au cas où pour se convaincre, il suffit de jeter un oeil au radiateur pour se dire que les poneys ressemblent plus à des mustangs grâce au 1075 cm3.
Cette bécane est l’oeuvre de Icon (blousons, gants motos) aux US.
Bien dans le style sauvage, elle est plus compliquée qu’il n’y paraît.
Un moteur Kawasaki, beaucoup de pièces Suzuki, voici le détails :1979 KAWASAKI KZ 1000 par IconPUBLICITÉPUBLICITÉDe Kawasaki, ils n’ont gardé que le cadre et le moteur (tout l’intérieur a été tapé et sort ce qu’il faut).
La base étant une KZ de 1979, les périphériques ont été jugés un peu juste.
Du coup c’est Suzuki qui fournit : fourche avant et freinage de SV, le bras oscillant et la roue arrière d’une GSX-R750 92 et enfin amorto de SV.
Le look ravira les possesseurs de ZRX 1200 édition Lawson, mais en y ajoutant le vrai vintage.
La moto en est moins “pataude”.
Du beau et bon boulot ! Les ricains appellent ça une Kawasuki…Source Icon via Hell for Leather
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.