Catégories: Automobile
|
9 avril 2020 19 h 45 min

150 Radars pour les feux tricolores

Partager

En 2006, nous avions eu le droit à une phase d’expérimentation avec la mise en place de 50 radars dédiés à la surveillance des carrefours et au franchissement de feux rouges.
Les résultats probants, d’un point de vue verbalisation, ont poussé les instances gouvernementales à installer 150 radars de plus.

Il a été décidé d’installer ces radars sur les croisements les plus accidentogènes de la capitale et sa banlieue et dans les plus grandes villes de provinces.
Les radars flasheront par l’avant et par l’arrière.
Cette double vue de la situation devrait éviter de verbaliser l’individu franchissant un feu afin de laisser passer un véhicule d’urgences.
Pour rappel, il vous en coûtera 135€ et 4 points si toutefois vous étiez pris la main dans le sac !Source Moto RevuePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.