×
google news

WSBK 2010 Miller Park : pas un bon souvenir pour Haga

Voilà de quoi inquiéter encore un peu plus les fans de Ducati.
Le team Xerox aborde avec fébrilité un circuit qui n’a guère réussi par le passé à son pilote japonais.
Comme Haga le souligne lui-même : “J’ai toujours joué de malchance à Salt Lake et donc je ne peux pas dire que c’est mon circuit préféré”.
“Il ya deux ans je me suis cassé la clavicule et puis je suis tombé à nouveau l’année dernière avec une blessure au niveau du dos provoquant quelques courses difficiles.
J’espère mieux faire mieux cette saison à Miller car nous avons besoin de rattraper le terrain perdu”.
Pour Fabrizio, l’histoire n’est pas tout à fait la même, d’abord parce que sa baisse de régime est moins marquée que le japonais et aussi parce qu’il aime cette piste de Miller…PUBLICITÉPUBLICITÉ“Je suis à la recherche d’un grand week-end à Miller, j’aime la piste et la foule américaine et j’aimerais être de retour sur le podium ici, peut-être même sur la plus haute marche cette fois!” “Je ne sais pas pourquoi mais la piste semble convenir à mon style de pilotage et je suis vraiment impatient d’y être.
Je suis en huitième position au championnat, mais avec de bonnes courses, j’espère être capable de rattraper les coureurs juste avant de moi au classement.
”Moi j’ai envie de rajouter et de vous dire qu’il y a intérêt à ce que vous soyez bons les mecs car Troy n’est plus très loin…Source wsbk.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi