Cette vidéo illustre à merveille le haut niveau de développement que BMW a mis dans sa nouveauté la K1600 avec en première mondiale un éclairage au xénon dynamique.
Les GT et GTL c’est bien entendu un 6 cylindres : 160 ch et 175 Nm de couple sont attendus, du très lourd !Un moteur, deux philosophiesLa BMW K 1600 GT se caractérise par une position plus dynamique du pilote quand la GTL se veut orientée tourisme avec un position très droite du buste, avec un pilote non pas incrusté mais posé sur la moto.
Enfin cette GTL reçoit des reposes pieds placés plus bas et plus en avant et le guidon revient plus loin.
Ainsi BMW espère contenter tout le monde.
L’éclairage est au xénon et on peut en option (Première Mondiale) ajouter un éclairage dynamique qui s’adapte en fonction de l’assiette de la moto afin de conserver un maximum d’efficacité.
Fiche technique dans la suite … * 160 ch à 7 500 tr Couple : 175 Nm à 5 000 tr * 70% du couple disponible à partir de 1 500 tr * Poids du 6 cylindres : 102.
6 kg et 56 cm de largeur * Accélérateur ride-by-wire * Trois modes d’injection : “Rain”, “Road”, “Dynamic” * Freinage BMW Motorrad Integral ABS * Traction control DTC (Dynamic Traction Control) en option * Duolever et Paralever * Electronic Suspension Adjustment ESA II en option * Adaptive Headlight en option *Audio system préparé à recevoir un GPS et iPod, MP3, USB, Bluetooth BMW 6 cilindres: K 1600 GT et K 1600 GTL
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