Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 14 h 55 min

TTXGP 2010, Infineon (Sears Point): Agni TTX01 encore

Partager

En l’absence de Brammo, de Mission One et de MotoCzysz pour cette première édition du Grand prix de motos électriques aux Etats-Unis, on craignait pour le spectacle.
Erreur, la surpise est venu du team Zero Motorcycles (photo) qui a engagé la moto qui a remporté le TTXGP 2009 de l’Île de Man.
Sur la base d’une Suzuki GSX-R, la TTX01 construite par Agni a atomisé tous ses adversaires, malgré la très rapide (mais lourde) Lightning à moteur de GM EV-1.
Surnommée la banane (pour sa couleur jaune), cette dernière finit 2ème de la course.
La Mavizen sur base KTM RC8 a pour sa part quelque peu déçu en terminant 4ème.
La moto du team Electra a dû abandonner sur problème technique (surchauffe).
Azhar Hussein, créateur du TTXGP, était présent et n’a pas caché son optimisme pour la suite de cette série, avec l’espérance de sérieux concurrents ajoutés à la liste des teams.
Source : www.
moto-journal.
fr – Photo : www.
egrandprix.
com

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.