Si on la découvrait hier sur une photo de mauvaise qualité grâce à un concessionnaire, Triumph a décidé de réagir en proposant un visuel officiel avant l’heure.
Première (légère) déception : la moto a peu changée.
Le feu restylée garde la même forme que l’ancien modèle et finalement le principal changement est bien celui que nous annoncions avec le passage à un système d’échappement traditionnel.
Triumph a souhaité perdre un peu de son image sportive pour convaincre les amateurs de FJR, Pan European et autres allemandes : la ST se mue en GT afin de faire oublier le manque du modèle Trophy dans la gamme…Triumph Sprint GT 1050 : les photosLa vidéo de présentation dans la suiteElle y gagne au passage quelques équipements vous permettant de la charger comme une mule pour faire le tour du monde : 31 litre de contenance par valise latérale, freinage ABS de série, espace de rangement sous la selle, porte-bagage et support de top-case de série, en option un top-case capable de contenir deux casques intégraux et offrant une prise permettant de recharger téléphone ou lecteur mp3 en voyage.
Pour le prix, l’inconnu demeure encore mais Triumph devrait parvenir à maintenir sa moto sous la barre des 14 000€.
Source Triumphàdonf
Laisser un commentaire