Insatisfait des résultats de l’équipe ParkinGO BE1 Triumph en Championnat du Monde Supersport, causés selon lui par un budget insuffisant, Jason DiSalvo a préféré quitter le team après la course de Miller Park.
Tout en remerciant l’équipe pour l’opportunité qu’elle lui a offerte, le pilote Américain ne pouvait que regretter que les choses se terminent ainsi: “Les gens de l’équipe ParkingGO m’ont permis de courir à ce niveau et je les en remercie.
Le team comptait deux fois plus de pilotes que les autres et cela rendait difficile à chacun d’entre nous la possibilité d’être performant.
”“Je suis très motivé par le métier de la course que j’aime beaucoup, mais ma moto était régulièrement 8 à 16 km/h moins rapide en vitesse de pointe, et c’est une vérité qu’aucun d’entre nous ne peut ignorer.
J’espère qu’avec un pilote de moins ils pourront faire mieux, et que je trouverai une équipe prête à bénéficier de mon pilotage.
Je remercie cette équipe d’avoir fait autant d’efforts avec les moyens dont ils disposent.
”Pour mémoire, voici les meilleures vitesse de pointe atteintes par les 4 Daytona 675 officielles cette année: 289 km/h pour David Salom, 286 pour Chaz Davies, 284 pour Matthieu Lagrive et 273 pour Jason DiSalvo.
Du côté de l’équipe de Giuliano Rovelli, point de nouvelle.
L’ironie de la situation est qu’au même moment, Garry McCoy, ex-pilote Triumph remercié l’an dernier, devient disponible à la suite de sa séparation avec le projet FB Corse de MotoGP.
Par ailleurs, Andrew Pitt qui s’est retrouvé sans guidon depuis le forfait du team BMW Reitwagen en WSBK, remplace Neil Hodgson chez Yamaha Motorpoint en BSB (championnat britannique de Superbike).
Source : www.
sport-bikes.
fr )- Photo : www.
jasondisalvo.
com
Laisser un commentaire