Garelli jette l’éponge dans la procédure de rachat de Moto Morini.
La faute à qui, à quoi ? Certainement en partie aux syndicats qui à trop vouloir défendre les emplois aura découragé les repreneurs et mettront finalement tout le monde au chômage…Une réunion qui était prévue Lundi entre la irection de Moto Morini et Garelli a été annulée, ce qui signifie notamment que l’offre de Garelli pour sauver une partie des emplois (26 sur 57) ne satisfaisaient pas toutes les parties.
Garelli a publié cette note : “La réunion du 14 Juin a été annulé pour des raisons incompréhensibles ….
À la lumière des obstacles posés par les syndicats et l’impossibilité de parvenir à un accord avec eux, Nuova Garelli estime qu’il faut mettre un terme à cette affaire qui pourrait bien ressembler à un fiasco avec la faillite Moto Morini et le licenciement de l’intégralité de ses salariés.
”…Quel avenir pour les consommateurs et la marque ? A l’instar de Voxan, on se dirige vers une liquidation complète et totale de la marque.
Garelli a dit son dernier mot dans les négociations et pourrait bien acquérir la marque aux enchères pour une somme symbolique en tout cas bien inférieure au plan de relance.
A trop vouloir s’entêter les syndicats ont signé l’arrêt de mort de Moto Morini et ne sauvront du coup aucun emploi… Source twowheelsblog
Laisser un commentaire