C’est par la voix de notre envoyé spécial qui suit depuis Silverstone jusqu’à Assen le team Yamaha Fiat que nous venons de recevoir cette information.
C’est finalement et contre toute attente, Wataru Yoshikawa qui reprend le guidon laissé vacant depuis la chute de VR46 au sein du team officiel dès le week end prochain à Assen et jusqu’au retour du Doctor.
MotoGP Rossi Yamaha Fiat TeamC’est un pilote d’expérience puisqu’il a remporté deux fois le championnat japonais de Superbike en 1994 et 1999, et a effectué plusieurs piges en WSBK en tant que wild card.
A 41 ans, le voici récompensé par une pige en championnat du monde MotoGP après une carrière dédiée à Yamaha…PUBLICITÉPUBLICITÉQuelques inconnues demeurent tout de même, puisque sans juger de son niveau, c’est tout de même lui qui est en charge du développement des machines de MotoGP pour la marque, aura-t-il encore la “vista” nécessaire pour les batailles du peloton ?
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension