La rumeur couvait depuis que l’on avait aperçu Silvio Luppo, patron du team HRC (et ex boss de Ducati en GP) en pleine conversation avec le père de Casey Stoner puisqu’il tient le rôle d’agent pour son fils.
Il n’y avait plus l’ombre d’une doute sur les intentions de Honda pour s’emparer du petit australien.
Stoner avait été déçu de l’attitude de Ducati qui avait tenté d’entôler, pendant son absence pour congés maladie, l’espagnol Lorenzo, il s’était senti trahi puisque ce recrutement l’aurait précipité à la porte.
C’est le site Sportmediaset qui a lâché cette petite bombe aujourd’hui : le contrat serait bien signé.
Petite bombe, car ce transfert si tôt dans l’année met en place le jeu des chaises musicales : comment Pedrosa va accepter l’arrivée de Stoner ? Qui va lui faire une place chez Honda ? Qui va recruter Ducati ? Son départ laisse la place à un Rossi que l’on sait en fin de contrat ou bien Lorenzo sera-t-il le prochain rouge ?Casey Stoner Jerez 2010Ducati, on le sait a toujours dit que la porte était ouverte pour Valentino, mais il y aurait eu une offre …PUBLICITÉPUBLICITÉ : 2 ans de contrat plus l’assurance de quasiment céder à tous ses désirs en terme de staff, choix techniques, … Le site avance même que Valentino devrait fournir une réponse pendant le week end du 6 juin et la course au Mugello.
Voilà qui ferait bien les affaires de Lorenzo si Rossi partait chez les rouges, il serait le pilote n°1 chez Yamaha.
Mon petit doigt me dit qu’on n’en a pas encore fini avec cette histoire !Via motoblog.
it
Laisser un commentaire