Randy confirme de plus en plus son statut de meilleur privé du plateau et de probable prétendant à un guidon au sein d’un team usine la saison prochaine.
Après sa bonne performance à Assen, le français a livré ces quelques mots :“Je suis vraiment content.
C’est ma deuxième première ligne consécutive, derrière Jorge (Lorenzo) qui est le leader du Championnat et pour moi le meilleur pilote aujourd’hui, donc avec ma moto privée c’est parfait.
Cette fois j’ai ramené la moto au parc, je ne suis pas rentré à pied,” a affirmé De Puniet en souriant, faisant référence aux qualifications à Silverstone qu’il avait terminées par une chute.
PUBLICITÉPUBLICITÉLe pilote du team LCR Honda, premier pilote privé du classement général, a ajouté : “On a bien travaillé entre ce matin et cet après-midi.
J’ai gagné huit dixièmes.
Le team a vraiment fait du bon travail, je pense que moi aussi.
Je ne pouvais pas espérer mieux aujourd’hui, je pense que c’est parfait.
”Malgré son excellente performance, le Français est resté très lucide au moment d’annoncer ses objectifs pour la course.
“Demain j’espère faire une course du même genre qu’à Silverstone, mais en essayant d’être devant tout ce groupe et pourquoi pas être sur le podium.
J’espère vraiment me battre devant.
Jorge est très, très rapide et je pense qu’il va partir tout seul.
Maintenant ça va être très serré derrière et j’espère terminer devant le groupe cette fois,” a-t-il conclu.
Source MotoGP.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension