Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 11 h 10 min

MotoGP: mauvaise chute et forfait de Rossi au Mugello

Partager

Cruelle malchance pour Valentino Rossi qui s’est cassé un tibia à la suite d’un highside à 15 minutes de la fin de la séance d’essais libres de ce samedi matin.
Alors que son coéquipier Jorge Lorenzo s’emparait du meilleur temps de la séance, Valentino alors 3ème temps tombait lourdement dans la chicane Biondetti.
Il tentait de se relever, mais constatait aussitôt une vive douleur à la jambe droite.
Amené à la Clinique Mobile, il était diagnostiqué avec le tibia droit cassé.
La chute de Rossi, forfait au MugelloC’est d’autant plus dommage que Rossi pouvait espérer à l’occasion de ce Grand Prix d’Italie remonter au classement sur Lorenzo.
La situation s’annonce difficile car il va bientôt y avoir trois Grands Prix de suite, avec Silverstone le 20 juin, Assen le 26 et Barcelone le 4 juillet.
Valentino Rossi n’avait manqué un seul GP depuis ses débuts en 1996 en 125 cm3.
Source : www.
sport-bikes.
fr – Photos : www.
motogp.
com

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.