Mugello, Ben Spies a bien appris son nouveau terrain de jeu puisqu’il se place en 6ème position provisoire.
Colin Edwards pour sa part a retrouvé toute sa verve en même temps qu’il retrouvait une moto qui lui convient, ainsi que l’explique Texas Tornado:“Je souhaite adresse un grand merci à Tech3 et Yamaha car j’ai à nouveau la sensation d’avoir ma moto en main et je suis beaucoup plus en confiance,” annonce ainsi Colin.
“Jusqu’à présent rien n’avait fonctionné, alors j’ai complètement changé les réglages : j’ai dit à mon team de reprendre exactement les réglages que j’avais l’an dernier sur ce circuit et qui m’avaient permis d’obtenir mon meilleur résultat personnel au Mugello.
”PUBLICITÉPUBLICITÉ“Nous avons modifié la position de pilotage et avons déplacé mon poids vers l’avant, car cette saison j’ai des soucis pour garder du poids sur le train avant.
J’ai maintenant des sensations naturelles et la moto fait exactement ce que je veux, je ne passe plus mon temps à me demander pourquoi ça ne fonctionne pas.
Maintenant elle tourne et j’ai le sentiment de passer beaucoup moins de temps sur l’angle.
J’entre très rapidement dans les virages, sans m’éloigner de la trajectoire et sans devoir m’efforcer de faire tourner la moto.
”Source : moto.
caradisiac.
com – Photo : www.
motogp.
com
Laisser un commentaire