Stoner parle ainsi du prochain grand prix qui se tiendra ce week end au Mans : “A cause de la nature ‘saccadée’ du circuit, il faut avoir une moto très stable sur les freinages mais aussi assez agile et rapide dans les sorties de virage, notamment dans les sections lentes,”“Nous avions déjà réussi à être rapides et devant par le passé mais nous n’avons jamais obtenu les résultats que nous souhaitions.
Cette année je pense que nous avons des objectifs plus importants que ces deux dernières saisons et nous ferons de notre mieux pour les atteindre.
”L’australien du team Ducati Malboro est extrêmement motivé pour le Grand Prix Monster Energy de France, qui lance une période cruciale de la saison 2010 : à partir de ce week end, c’est 7 GP en deux mois à peine, un régal pour les yeux.
…PUBLICITÉPUBLICITÉLe team Ducati Malboro espère profiter de la troisième manche de la saison pour trouver une bonne dynamique avant cette importante série de courses.
Casey Stoner aura pour objectif son premier podium de l’année et voudra rattraper son retard dans la course au titre, il accuse 34 points de retard sur Jorge Lorenzo et 30 sur Rossi.
L’affaire ne sera pas simple puisque son dernier podium au Mans remonte à 3 ans, mais un échec voir même une place derrière les deux pilotes Yamaha ne ferait que l’enliser dans sa course vers l’avant.
Il y aura probablement de la tension dans l’air du paddock rouge.
Source Motogp.
com
Laisser un commentaire