Rien n’était plus comme avant pour ce dimanche de course au Mugello : Valentino au fond de son lit d’hôpital avait tout de même Davide Brivio pour veiller sur lui et regarder le GP à la télé plutôt que de prendre sa place habituelle dédiée au boss du team dans la pit lane.
“Ça fait bizarre… c’est bizarre pour nous de ne pas courir et pour Vale de regarder la course à la TV,” a expliqué Brivio.
“Mais il est dans un bon état d’esprit et il veut travailler pour revenir aussi tôt que possible.
La priorité est qu’il récupère correctement et qu’il soit à 100%, je suis sûr qu’il reviendra très fort.
”La durée de la période de réhabilitation reste encore inconnue et selon le règlement, le team Fiat Yamaha devra engager un remplaçant si l’italien venait à manquer plus de deux courses.
Rien n’est encore décidé mais Brivio doit se préparer à trouver un remplaçant pour le septuple Champion du Monde de la catégorie reine…PUBLICITÉPUBLICITÉ“Nous avons prévu plusieurs réunions avec la direction de Yamaha pour discuter de ce que nous devrons faire dans ces circonstances, il n’y a pas encore de décision et il est encore très tôt,” a répondu Brivio, questionné au sujet du remplaçant.
“Nous manquerons probablement les deux prochaines courses parce que le règlement l’autorise et si Valentino reste indisponible après ça, ce à quoi je m’attends, nous devrons trouver un remplaçant.
”“C’est très étrange de parler d’un remplaçant pour Valentino !” a ajouté Brivio.
“Mais nous allons essayer de trouver la meilleure solution possible.
”Source Motogp.
com
Laisser un commentaire