Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 4 h 40 min

MotoGP Assen 2010 : Aoyama forfait

Partager

Aoyama s’en est payé une belle comme on dit à Silverstone.
Dans sa chute, le malheureux pilote du team Interwetten Honda s’est fracturé une vertèbre en chutant.
Sa chute est survenue au cours de la séance de warm-up de dimanche matin au Grand Prix AirAsia de Grande-Bretagne.
Aoyama avait immédiatement été conduit au centre médical du circuit avant d’être transféré vers l’hôpital John Radcliffe d’Oxford où il demeure actuellement.
Un examen au scanner réalisé lundi matin a confirmé que la blessure ne s’était pas aggravée durant la nuit et les médecins ont donné l’autorisation à Aoyama de rentrer mardi à Barcelone, où il retournera consulter pour avoir une seconde opinion…PUBLICITÉPUBLICITÉAucun traitement n’a encore été décidé pour le Champion du Monde 250cc 2009, mais le Japonais a cependant déjà confirmé qu’il manquerait le TIM TT Assen qui commence ce jeudi, avec la course samedi.
Source Motogp.
com

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.