Il est intéressant de revenir sur la MotoCzysz qui s’est imposée au TT Zero 2010, car cette machine a instauré de nouveaux standards de performance mais aussi de de design dans la catégorie des motos de course électriques.
Avec ses batteries et son moteur refroidi par huile développant une puissance équivalente de 100 chevaux (sans parler du couple instantané), la E1pc est non seulement une beauté racée digne des plus belles créations, mais sait maintenant joindre les actes à la parole.
Désormais, pour (con)vaincre, les motos électriques devront être parfaites, c’est-à-dire rapides, fiables, belles et avec beaucoup d’autonomie.
Notons que par rapport au modèle de l’an passé, MotoCzysz est revenue avec une E1pc visiblement optimisée.
MotoCsysz E1pc 2010Nous n’y sommes pas encore, mais en se rapprochant du Ton, un grand pas vient d’être franchi aujourd’hui avec ce prototype MotoCzysz et cette belle victoire de Mark Miller.
N’oublions pas les caractéristiques innovantes de la partie-cycle inaugurées depuis longtemps sur la C1 thermique.
Source photos: www.
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