Valentino peut nous raconter ce qu’il veut mais je doute encore que son épaule le fasse aussi souffrir que ce qu’il nous dit.
Un brin truqueur l’italien ?On peut le penser car le Doctor a conclu la première manche des essais libres au Mugello avec quasiment 4 dixièmes d’avance au chrono sur son coéquipier Lorenzo et plus de 6 dixièmes sur l’étonnant Capirossi.
Tech3 peut avoir le sourire, Edwards 4ème et Spies 6ème semble à leurs aises sur le tracé italien.
Côté français toujours, si Randy figurait dans le Top10 au milieu de séance, il a par la suite dégringolé pour hériter du 11ème chrono.
Les temps dans la suite …PUBLICITÉPUBLICITÉEssais libres : 1 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 322.
4 1′49.
7512 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 322.
4 1′50.
120 0.
369 / 0.
3693 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 322.
8 1′50.
359 0.
608 / 0.
2394 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 330.
2 1′50.
772 1.
021 / 0.
4135 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 322.
8 1′50.
773 1.
022 / 0.
0016 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 322.
3 1′51.
004 1.
253 / 0.
2317 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 332.
0 1′51.
128 1.
377 / 0.
1248 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 325.
8 1′51.
255 1.
504 / 0.
1279 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team Ducati 336.
7 1′51.
387 1.
636 / 0.
13210 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 339.
6 1′51.
582 1.
831 / 0.
19511 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 320.
5 1′51.
605 1.
854 / 0.
02312 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 320.
4 1′51.
717 1.
966 / 0.
11213 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 324.
2 1′51.
782 2.
031 / 0.
06514 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 334.
5 1′52.
202 2.
451 / 0.
42015 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda MotoGP Honda 322.
6 1′52.
399 2.
648 / 0.
19716 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 335.
1 1′52.
418 2.
667 / 0.
01917 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 319.
2 1′55.
257 5.
506 / 2.
839
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension