Moto Fiesta, la toute nouvelle grosse fête de la moto au circuit Carole, accueillera la deuxième manche restante du Joe Bar One, les 10 et 11 juillet.
Pour marquer le coup, tous les dessineux du Joe Bar Team seront réunis pour rencontrer le public et pour des séances de dédicaces géantes.
Au programme des réjouissances, on commence avec une vingtaine de machines plus délirantes les unes des autres, accompagnées de leurs umbrella girls sexy en diable.
Moto Fiesta CaroleOn continue avec une démo de Stunt par Seb 5, l’étoile montante du stunt européen, accompagné par le célèbre Duke, le numéro 1 français.
On insiste avec une Parade de motos rutilantes des années 60 et 70, dont les répliques du Joe Bar Team et une flopée de mythiques motos de collections.
Et on enfonce le clou avec, pour la toute première fois, du Drift à moto! Le drift à moto ? Vous connaissiez le drift, avec ces autos qui prennent tout en glisse.
Et bien imaginez ce que ça peut donner en moto… Un grand délire!Dans le paddock, il y en aura des choses à voir: donc, les auteurs du Joe Bar Team, ainsi que le concours de beauté des umbrella girls du Joe Bar One, l’indispensable passage au banc des motos du Joe Bar One, une expo de machines d’exception et le plus grand village d’exposants jamais installé sur Carole.
Une sorte de Salon de la Moto à ciel ouvert, avec possibilité d’essayer certaines machines, dont les gammes Aprilia et Moto Guzzi… Et on ne vous dit pas tout, Moto Fiesta vous réserve de grosses surprises!Prix d’entrée: 15 euros, gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés, 10 euros en réservant dans les Fnac, Carrefour, Virgin, Leclerc, Auchan et certains magasins moto.
Pour en savoir plus: www.
motofiesta.
fr
Laisser un commentaire