Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 19 h 25 min

Gamme KTM 2010 : de vraies évolutions

Partager

Comme prévu, la gamme KTM évolue en profondeur pour 2011.
Principale nouveauté, KTM se lance sur le marché des 350 avec la 350 SX-F.
Le moteur, entièrement nouveau, doté de l’injection électronique, sera en vente au début de l’été 2010.
Pour ce nouveau moteur, KTM a prévu un nouvel écrin en proposant un cadre inédit qui profitera à l’ensemble de la gamme 4T.
Ainsi le nouveau châssis adopte un système de biellettes pour l’amortisseur arrière.
PDS sur les 2TC’est un choix, KTM a préféré conserver sont fameux système PDS sur les machines 2T.
Un système plus simple à l’entretien, et qui a fait déjà fait ses preuves.
KTM 350 SX-FKTM divise ainsi sa gamme, l’élite pour le 4T et des machines plus raisonnables en … coût et en une certaine simplicité pour les 2T.
Ce qui permet également de proposer un produit économiquement plus abordable.
Les changements :KTM 150/125 SXNouveau châssis (PDS)Nouvel habillage plastiqueBoîte à airCarburateurKTM 250 SXNouveau châssis (PDS)Nouvel habillage plastiqueBoîte à airEchappementCylindre revuKTM 250 SX-FNouveau châssis (biellettes)Nouvel habillage plastiqueAmortisseurInjection électroniqueNouveau cylindreSilencieux d’échappementKTM 450 SX-FNouveau châssis (biellettes)Nouvel habillage plastiqueAmortisseur

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension