Un motard britannique âgé de 30 ans a été contrôlé à 242 km/h au lieu de 130 sur la route qui le mené depuis son Angleterre natale au Mans pour le GP de France.
Il a été intercepté samedi en fin d’après-midi sur l’autoroute A28 près de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime).
Son permis lui a été retiré sur le champ et sa moto a été confisquée (et oui, on a beau être étranger, la loi reste la même pour tous).
Il a par ailleurs dû s’acquitter d’une amende de 750 euros.
Son week end conservera donc un goût amer, car comme lui beaucoup de conducteurs étrangers ignorent que désormais nous sommes tous régis sous la gouvernance de l’Europe et que si nous publions cet article, c’est moins pour faire du sensationnel que pour vous avertir qu’une fois les barrières de la frontière française passées, vous risquez encore gros à faire le fou…Source lepointPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.