23 390€ ! C’est donc ce tarif qu’il vous faudra débourser pour vous offrir la nouvelle hypersport née du côté de Rimini.
A peine plus chère qu’une Ducati 1198 S, dont elle reprend le moteur, cette Bimota vous permettra de vous démarquer aux terrasses de café.
Dernier avantage de cette DB8 par rapport à sa devancière DB7, elle vous permettra d’emporter, ô pas trop loin, madame.
Comme on vous le disait, elle reprend le bloc d’origine Ducati de 170 chevaux à 9750 tours par minute.
Le bloc est monté dans … un cadre tubulaire treillis-hybride propre à Bimota, conférant à la moto rigidité et précision.
Les roues de 17 pouces sont forgées en aluminium et fabriquées directement par Bimota dont le design et le développement sont réalisés par les ingénieurs de l’usine.
D’autres éléments comme la fourche, l’amortisseur et les freins sont des équipements racing haut de gamme dédiés à la performance, ni plus ni moins.
AU final, la Bimota n’accuse que 171 kg sur la balance, de quoi vous assurer une maniabilité de premier choix.
Puissance max : 170ch à 9750 tours/min.
Moteur bi-cylindre en L à 90°4 soupapes par cylindreDistribution desmodromiqueRefroidissement liquideBerceau de cadre arrière en acierEmpattement 1435mmRéservoir : 16 litresPoids à sec : 171 kilosHauteur de selle : 800mmColoris unique : Blanc/grisInfos et renseignements :Paradise Motorcycles importateur exclusifShow-room Bimota10 bis Avenue de la Grande Armée 75017 ParisTel 01 47 66 19 19
Laisser un commentaire