Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 8 h 20 min

Vidéo MotoGP : 22 jours après, Randy de Puniet est à moto !

Partager

Incroyable ! Peut-être encore plus fort que Rossi, 22 jours après sa chute et sa double fracture tibia péroné, Randy de Puniet est remonté à moto afin de se tester pour Brno et avoir ainsi l’aval des médecins de la compétition.
C’est à Alès sur le tracé du Pôle Mécanique, que le français a pris le guidon d’une Honda CBR1000RR pour un test de quelques tours et en se déplaçant sans béquilles.
En descendant de sa moto, le français ravi déclarait à sportbikes :“ça va, c’est moins pire que ce que je croyais.
Le premier run était un peu difficile, car on ressent un peu de douleur quand on prend des petits chocs sur la fracture, mais le second s’est mieux passé : je redeviens mobile et je n’ai au final pas trop de douleur…PUBLICITÉPUBLICITÉ On pense toujours que ça va le faire, mais tant qu’on n’est pas sur la moto, on ne peut pas savoir.
Je suis soulagé, et je pense que ça ira pour Brno, même si c’est sûr que je ne suis pas à 100%.
”via asphaltandrubber

Mots clés: testvidéo

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.