Vincent a entamé le début des hostilités sur le mercato du Mondial Superbike.
Comme de tradition, l’épreuve de Brno confirme à plein régime la saison des rumeurs de transfert.
On reste chez Ducati Corse, car le nom Haslam circule de plus en plus pour satisfaire la continuité du sponsor titre.
Le fils de Ron est en effet très déçu de l’attitude de Suzuki qui manque de considération au programme Superbike.
Tout comme Rea, BMW l’aurait également contacté.
A Bologne, il semble que la rumeur inquiétante du retrait de la firme emblématique du WSBK pour un engagement semi-officiel via un team satellite (due à l’arrivée coûteuse de Rossi chez les rouges en MotoGP), se tasse quelque peu.
Il en est de même pour l’autre rumeur concernant l’arrêt prématuré de Yamaha en Superbike.
Toseland en perdition, Crutchlow chez Tech3 en MotoGP (Spies à la place de Rossi, Edwards en WSBK… chez qui?), on parle du retour de Haga sur une R1, Crossplane cette fois.
Certains voient le japonais chez Kawasaki avec Vermeulen sur la nouvelle ZX10R 2011.
Noriyuki avait laissé de bons souvenirs chez Aprilia en 2002 (RSV) et 2003 (RS3 MotoGP) compte tenu des moyens du bord.
Mais, la firme de Noale est plus que satisfaite du duo 2009 très complémentaire entre l’Imperator et Leon Camier.
Max la Menace, qui plus est avec une 5ème étoile sur la combinaison et le casque, projette de rester deux années de plus.
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