Sylvain Guintoli – Course 1 : 4ème Course 2 : 7ème : “Je suis très heureux de mes résultats aujourd’hui, en particulier ma quatrième place dans la première course.
Je me sentais bien aujourd’hui et j’ai préféré la première course.
Tout comme Misano, nous avons travaillé et peiné pour trouver les bons réglages avec ces nouveaux pneus.
” “Nous avons eu des problèmes de réglages avec ces pneus, mais lorsque nous utilisons les anciennes gommes, nous avons beaucoup moins de problèmes.
J’ai utilisé le nouveau type de pneus dans les deux courses d’aujourd’hui, mais dans la seconde course, les pneus ont eu un comportement très différent de ce qui s’est passé en 1ère course, alors que c’était les même !”“Après ma quatrième place dans la première course, j’avais hâte de repartir de sorte que c’était un peu décevant de constater que le pneu n’avait pas la même adhérence.
Je ne pouvais pas rouler aussi fort et vite qu’en première manche” Max Biaggi: «Je connais très bien la piste, nous avons essayé quelque chose de vraiment spécial et fait quelques changements sur la moto, la répartition du poids et les rapports de boîte et le résultat était très bon, donc je suis heureux.
Pour moi, c’est la dixième victoire ici, et c’est mon second pays d’origine.
J’adore cet endroit! ”Superbike Brno 2010PUBLICITÉPUBLICITÉJonathan Rea: “Max a un rythme incroyable, dans la deuxième course, c’était très dur de tenir son rythme, mais de toute façon ça a été un bon week-end.
Merci à toute mon équipe pour avoir travailler dur ce week-end et me donner une bonne moto capable de gagner.
”Michel Fabrizio: «J’espère pouvoir continuer dans cette voie pour le reste de la saison, nous avons fait un très bon résultat en course 2 en particulier après le problème que j’ai eu dans la première course.
J’ai dû défendre ma position avec Xaus (chute), mais je suis heureux d’être de retour sur le podium.
”Leon Haslam : “J’essaie de penser à ce que nous pouvons prendre de positif de ce week-end et mon commentaire est … aucun.
La seule chose que je sais, c’est que nous ne réutiliserons pas ces nouveaux pneus ! Tous les pilotes se sont plains de ces nouvelles gommes, il n’y a aucune adhérence ! Nous allons revenir aux anciennes gommes et reprendre nos bases de réglages.
Je suis convaincu que je serai en mesure d’être beaucoup plus rapide et de remonter sur le podium.
” Source wsbk.
com
Laisser un commentaire