Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 10 h 05 min

MotoGP : Randy de Puniet va de mieux en mieux

Partager

Pas très sexy cette photo ? Mais en même temps, elle permet de se rendre compte de ce que la moto peut nous faire subir.
Cette jambe, c’est celle de Randy qui poursuit sa rééducation et rassurez-vous, elle n’est plus dans cet état.
Son état de santé est bon !Ainsi le français confirme sa soif de compétition : Mon objectif est clair, je veux revenir le plus vite possible et pourquoi pas Brno ? Je ne supporte vraiment pas de suivre un GP à la télé… Le français a suivi un traitement particulier …PUBLICITÉPUBLICITÉà base de caisson hyperbare pour accélérer la calcification de l’os et d’azote : “les séances en caisson hyperbare et l’azote que je respire pendant une heure trente chaque matin permettent de résorber l’hématome et de réparer les tissus.
”Suite à ce premier traitement, Randy a attaqué la deuxième phase : “Je fais désormais des séances d’ultrason qui vont consolider encore un peu plus mes os.
Les médecins sont toujours surpris de la rapidité avec laquelle je me soigne, et je dois avouer que je le suis autant qu’eux : je me sers de moins en moins de mes béquilles.
Rassurez vous, je n’ai pas envie de brûler les étapes pour revenir plus vite.
« J’écoute mon corps », et je ne ressens plus trop de douleur, donc je me permets d’appuyer sur ma jambe.
De plus, cela accélère un peu la consolidation.
”De bonnes nouvelles donc ! Même s’il sera capable de monter sur sa machine, il ne faudra pas s’attendre de suite à ce que Randy se batte pour le podium mais une place dans le Top10 lui conviendrait largement, j’en suis sur.
Source site Randy

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension