×
google news

MotoGP Indianapolis Etats Unis 2010 : c'était trop dur pour Randy

On ne peut pas lui demander des miracles à chaque course, Randy est revenu il y a trop peu de temps pour de suite reprendre à son niveau.
Indy en a été le cruel exemple, trop de virages à gauche, un mauvais grip, bref tout ce qu’il faut pour que le français se mette un peu sur la réserve.

Randy de Puniet – 13ème“Honnêtement ça aura été pour moi la course la plus délicate depuis le début de saison… plus compliquée encore qu’en République Tchèque il y a deux semaines !”Randy de Puniet Indianapolis 2010“La piste est vraiment particulière ici avec beaucoup de changements de direction qui s’avèrent exigeants sur la longueur d’une course lorsque l’on est diminué physiquement.
Le revêtement est ensuite relativement bosselé et tout le monde est en recherche constante d’adhérence.
”…PUBLICITÉPUBLICITÉ“On s’est démené tout le week-end pour trouver des solutions techniques sur la moto, j’ai même essayé de modifier légèrement mon style de pilotage.

Mais rien n’y a fait en fin de compte, et je n’ai jamais pu me mettre dans le rythme.
”“Je conserve néanmoins ma huitième place au classement provisoire du championnat et je reste convaincu que les choses vont évoluer dans le bon sens pour nous à Saint-Marin le week-end prochain sur une piste que j’affectionne et sur laquelle je suis à l’aise tous les ans.
”via motogp.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi