Yamaha tient son premier pilote officiel pour 2011.
Premier ? et Lorenzo alors ? Et bien Lorenzo n’a pas encore re-signé, le bougre attend peut-être d’être champion du monde pour négocier encore un peu plus son contrat même si depuis le départ de Rossi, Yamaha a retrouvé des moyens pour le salaire de l’espagnol.
Pour Hervé Poncharal, c’est le début des ennuis puisqu’il devra lui trouver un remplaçant, sans compter le probable départ d’Edwards.
Le marché des transferts 2011 s’annonce compliqué pour l’écurie française car les top pilotes ne courent pas les rues“Nous sommes ravis que Ben rejoigne le team officiel pour la saison prochaine,” a déclaré Jarvis.
“Ben s’est montré très prometteur sur ses dix premières courses en MotoGP.
Il a appris très vite et a réalisé de bons résultats, dont un podium amplement mérité à Silverstone, ce qui est impressionnant pour quelqu’un qui n’en n’est qu’à sa première saison.
” …PUBLICITÉPUBLICITÉ“Nous pensons que Ben sera un futur prétendant au titre et qu’il s’intégrera très bien dans notre team.
Sa mission pour l’an prochain sera de continuer à apprendre, se battre pour le podium régulièrement et essayer de gagner quelques courses.
Je vais profiter de cette opportunité pour remercier Hervé Poncharal et le team Tech3 pour s’être occupé de Ben cette saison et pour l’avoir si bien formé pour les années à venir.
J’espère qu’il les remerciera en montant à nouveau sur le podium sur la seconde partie de la saison et en les aidant à conserver le statut de meilleur team privé à la fin de la saison.
”Logiquement très heureux de cette confirmation, Spies a parlé de ses objectifs pour l’an prochain.
“Ma première année en MotoGP a été un excellent apprentissage et je dois remercier Hervé Poncharal et toute l’équipe de Tech3 pour ça, surtout les mécaniciens américains qui m’ont suivi jusqu’ici,” a commenté le jeune Américain.
“Etant donné que je ne connaissais que quatre des dix pistes sur lesquelles nous avons couru, je crois que je peux être content de ma situation et d’avoir atteint le podium aussi tôt.
Je suis très heureux que Yamaha reconnaisse mon potentiel et me donne l’opportunité de rejoindre le team officiel aussi tôt dans ma carrière en GP.
”“Je pense qu’en travaillant avec le staff de Yamaha et mes mécaniciens, nous réussirons à contribuer au développement de la M1 et parviendrons à franchir une étape supplémentaire pour nous battre pour le podium, et plus tard pour le Championnat.
”Source motogp.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension