Le fabriquant de chassis Suter (photo) a fourni un nouveau carénage, qui protège mieux le pilote, ainsi que de nouvelles entrées d’air à 4 de ses pilotes de pointe: Tomizawa, Simon, Cluzel et Rolfo.
Par ailleurs, 8 pilotes (dont Di Meglio) et non plus 4 comme au Sachsenring, disposent du chassis Evolution de la MMX Suisse.
Toutefois, bien qu’Eskil Suter ait accepté de fournir le team Aspar après que ce dernier débutait la saison sur un chassis RSV, Simon s’est rendu au Japon pour tester la TSR.
En effet, le team manager Aspar Martinez envisagerait d’adopter ce chassis japonais l’an prochain.
PUBLICITÉPUBLICITÉNotons également qu’Alex de Angelis, dès qu’il aura fini sa pige en MotoGP lors du retour effectif d’Aoyama, pourrait récupérer un chassis allemand Kalex au sein du team Pons Moto2.
Photo : www.
hondaproracing.
com
Laisser un commentaire