Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 17 h 35 min

Moto Fiesta 2010 : des show-bikes made in England (5)

Partager

Comment ne pas rester estomaqué devant ces créations venues faire le déplacement depuis la Grande Bretagne? Les cerveaux à l’origine de ces Street-Fighter ont séduit l’organisation et s’identifient beaucoup à l’esprit “tout ce qui n’est pas interdit est autorisé” du JB1.
Le délirant prototype à moteur V-twin Honda (VTR) est doublement suralimenté, à la fois par un compresseur volumétrique (à gauche) et un turbocompresseur (à droite), tout deux passant par des refroidisseurs de charge distincts.
Difficile de savoir si ces machines sont roulantes et fiables, mais l’angle de chasse très ‘chopper’ de la colonne de direction et le tonneau faisant office de roue arrière laissent quand même perplexe.
Des showbikes à CarolePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.