Voici comment Ducat réagissait ce week end au GP de Laguna Seca à propos des questions de la presse qui souhaitait savoir si Valentino Rossi avait bien signé chez les rouges et si un autre pilote du MotoGP, Edwards rejoindrait le team Ducati Xerox de Superbike.
En copiant les 3 petits singes de la sagesse : Kikazaru, Iwazaru et Mizaru (le sourd, le muet et l’aveugle), symbole chinois, ils reprennent pour eux “ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire”, préceptes de cette tradition.
A propos du Superbike, Edwards devient cependant de plus en plus clair : “Je vais vous dire que ce qui est vraiment séduisant pour moi dans le Superbike : c’est qu’aujourd’hui où je suis, je suis fatigué et tout le temps en colère.
Je suis allé sur une course de SBK …PUBLICITÉPUBLICITÉ et j’y ai revu tous mes amis.
Mais le point ou le but essentiel pour un pilote c’est d’être heureux.
Je voudrais être heureux à nouveau et me battre pour la victoire.
C’est ce qui me séduit dans ce scénario et finir ma carrière avec un nouveau titre de champion du monde ou deux, ce serait pas mal ! “A propos de Rossi, on connaît depuis longtemps la fin, il a signé pour deux ans mais il existe un pacte entre Yamaha et Ducati pour que Yamaha puisse finir d’exploiter le retour du héros à son compte jusqu’à Valence où alors Rossi pourra chevaucher une GP10.
Mais pour revenir au Superbike, Ducati a très certainement entendu la déclaration d’Edwards et devrait s’empresser de tout faire pour qu’il signe chez eux avant que Tardozzi qui a les dents longues et les poches pleines de billets chez BMW ne propose un pont d’or au Texan !Via twowheelsblog – photo via Duegommeslick
Laisser un commentaire