C’est finalement l’artisan allemand spécialisé dans les pièces pour la marque à l’hélice et plus habituellement pour le strails GS qui nous propose enfin une verison naked de la S1000 RR.
Et il faut dire que Wunderlich s’est en est plutôt bien sorti.
Surtout, avec la qualité de la conception et des matériaux employés, le kit se monte comme Papa dans Maman.
L’entrée d’air pour gaver la boîte du même nom est intégrée à la minimaliste tête de fourche.
Un pot est de la partie, sabot et écopes de radiateur sont de conception maison.
Coque arrière et réservoir restent eux d’origine.
BMW S1000RR PiranhaQuoi qu’il en soit, cet essai ne fait que renforcer notre idée que si BMW s’essayait à l’excercice du gros roadster 1000, leur machine pourrait revendiquer le haut du tableau.
L’arrivée d’une prochaine Tuono chez Aprilia, soeur ennemi européenne pourrait convaincre la marque de sauter le pas pour arrêter de se faire damer le pion par les italiens !source motoblog.
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