×
google news

Superbike: galerie photos Honda Ten Kate à Magny

On continue avec le renommé team Honda Ten Kate et ses CBR1000RR, dont la machine de Jonathan Rea finalement alignée pour la finale à Magny-Cours.
Suite à sa chute durant les essais d’Imola, le pilote Britannique était déclaré forfait avant de se présenter dans la Nièvre avec une énorme atèle au poignet droit couvrant tout l’avant bras et une clavicule à peine opérée.

Noter que toute machine (qu’elle soit Superbike, Supersport ou Superstock) préparée au sein du respectable team Hollandais est toujours dépourvue de compte-tours, jugé inutile.
Galerie photos Honda Ten Kate MagnyAinsi, un pilote Ten Kate ne doit surveiller que le régime maxi au moyen du ’shift-light’ progressivement signalé par les leds supérieurs de couleur affichés sur le tableau de bord.
Les Honda issues des ateliers du team Hollandais se caractérisent également par la recherche d’une puissance pure la plus élevée possible.
Leurs vitesses de pointe relevées en course en attestent régulièrement.
Toutefois, les hommes de Ronald et Gerrit Ten Kate ne pourront compter que sur leurs seules compétences pour affronter la concurrence sur une Honda qui n’évolue plus depuis déjà un bon moment.

Aussi, il se dit que le programme Mondial Supersport serait mis en suspend.
Photos : www.
motosblog.
fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi