Le rendez-vous d’Imola a ceci d’important qu’il sera la dernière occasion de voir les Ducati 1198R F010 officielles évoluer en piste en terre Italienne.
L’émotion devrait être palpable dans le public.
Les fans de la marque se donnent rendez-vous en nombre pour suivre les courses de Noriyuki Haga (photo) et Michel Fabrizio, respectivement vainqueurs des courses 1 et 2 en 2009.
La concurrence est cependant très remontée, avec Checa, Haslam, Crutchlow, Rea et consort.
Pourtant, après la 1ère salve d’un baroud d’honneur tiré par le pilote Japonais en remportant avec brio la 2ème course au Nurburgring, on attend la seconde avec, pourquoi pas, un doublé Ducati comme en 2009, à quelques kilomètres seulement de l’usine de Borgo Panigale.
PUBLICITÉPUBLICITÉNitro-Nori: “J’ai fait un excellent week-end au Nurburgring et cela renforce ma détermination à finir sur le haut du podium les deux derniers rounds d’Imola et Magny-Cours.
Je n’ai pas beaucoup dormi depuis la naissance de mon bébé Kanon, mais je suis prêt à me lancer aujourd’hui.
J’ai entendu dire qu’il y aurait un nombre important de fans et de suporters venant sur le circuit pour nous encourager une dernière fois.
Il est donc très important de faire le maximum pour eux”.
Michel Fabrizio: “Les courses d’Imola seront remplies d’émotion pour tout le Team; nos dernières courses Italiennes en tant que membres de l’équipe Ducati Xerox.
Nous ne devons rien viser d’autre que des victoires.
Ce sera la meilleure façon de célébrer les trois dernières années passées avec ce Team d’usine.
Offrir la plus haute marche du podium à l’ensemble du Team permettrait de le remercier pour sa fidélité et son implication”Source : www.
radiosbk.
com – Photo : www.
motoblog.
it
Laisser un commentaire