Voici le genre de news qui devrait vous donner à manger pour tout l’après midi : forums en tout genre vont se jeter sur cette nouveauté : la version 2011 de la Suzuki 750 et 600 GSXR a été surprise en plein roulage quelque part dans le sud de la Californie.
On note quelques nouveautés au rayon freinage, bien que toujours radial il semble plus sportif et avoir pris de la taille.
La face avant aussi est remanié, le feu est étiré avec deux prises d’air frontales placées de chaque côté du phare ce qui laisse penser que la boîte à air a dû grossir elle aussi, afin de favoriser le couple et le remplissage à mi régime.
La moto semble aussi plus compacte et plus basculée vers l’avant.
La partie arrière confirme cette idée, la place passager étant juchée très haut et minimaliste.
Elle devrait redresser ses performances en piste face à la concurrence.
Suzuki GSXR 600/750 et GSR750 2011D’après Cycleworld, Suzuki attend sa convention de Las Vegas, début octobre pour présenter la gamme à ses concessionnaires US, soit grosso modo le même timing en Europe.
A partir de cette base Suzuki pourrait aussi développer un roadster, la tant attendue 750 GSR.
Vous retrouverez quelques esquisses (officielles) dans la galerie d’images.
Restez connectés car à mon avis maintenant ça va être le festival des images …Source cyclesworld _ hellforleather _ motoblog
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension