Après Lorenzo, c’est Rossi et Doviziozo qui se sont offerts quelques tours du tracé d’Aragon pour découvrir de quoi il en retourne sur ce nouveau circuit du MotoGP.
Au guidon de leurs superbikes, les deux italiens ont bouclé quelques tours afin d’apprendre le tracé espagnol qu’ils emprunteront le 19 septembre, jour de course.
Rossi et Dovizioso en test à Aragon“Un circuit très intéressant et technique” – a déclaré Valentino “avec quelques portions très rapides et d’autres très serrées, il me rappelle Sepang, où l’on trouve de gros freinages pour rentrer dans des virages en aveugle comme ici, heureusement les dégagements sont très larges…… Rossi a également loué les installations et les équipements de ce nouveau tracé: “les organisateurs ont fait un excellent travail, compte tenu qu’il y a plusieurs points spectaculaires, même pour le public, qui peut ainsi voir deux ou trois virages du même endroit.
Mais il ne pouvait pas en être autrement dans un pays comme l’Espagne qui adore la moto…”Bel hommage du champion à un terre hostile pour lui, vu qu’elle lui fournit régulièrement des adversaires coriaces !source solomoto
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.