Le français a définitivement retrouvé le niveau qui était le sien avant sa chute.
De nouveau qualifié en 6ème place, Randy n’a pas à rougir et peut espérer pour la course.
Il semble aimé le tracé, sa moto fonctionne, reste à gérer son été de forme tout au long de la course.
Faut-il accepter de perdre un peu de places au début pour être capable de finir fort ou bien partir le couteau entre les dents et voir comment ça se passe ? Difficile d’y répondre, retour avec le pilote sur ses qualifications :Randy de Puniet – 6ème – 1’49.
952“Les efforts fournis par l’équipe technique pour résoudre nos problèmes électroniques d’hier qui généraient des soucis de frein moteur ont été fructueux puisque l’on décroche à nouveau une deuxième ligne…PUBLICITÉPUBLICITÉ On était en proie dans la matinée à un manque d’adhérence avec le train arrière de la moto, ce qui ne nous a pas empêché de poursuivre notre progression pendant la séance qualificative.
”“Je dois également souligner que c’est l’une des toutes premières fois que le plaisir revient réellement au guidon depuis ma double fracture au GP d’Allemagne.
Les dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour moi, mais je sens physiquement depuis quelque temps que je retrouve la condition qui était la mienne avant cette chute et les choses demain devraient être moins laborieuses qu’à Saint-Marin en fin d’épreuve.
”“Je ne suis bien évidemment pas encore à 100% de mes possibilités, et la course s’annonce d’ores et déjà corsée sur un tracé où les dépassements vont finalement s’avérer plus délicats que prévu.
Mes sensations sont bonnes dans l’ensemble avec des chronos corrects sans forcer outre mesure.
”via lcr team
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension